AUX ÉTATS-UNIS LE NUMÉRO D’IDENTIFICATION FISCAL POUR LES CANADIENS

Êtes-vous curieux de demander numéro d’identification fiscal du particulier? Continuez votre lecture pour savoir ce qu’est un NIFP (numéro d’identification fiscal du particulier) est comment vous pouvez en demander un. Veuillez noter que ce numéro ne remplace pas le numéro de sécurité sociale (NSS)

Qu’est-ce qu’un NIFP?

Un numéro d’identification fiscal du particulier (NIFP) est un numéro qui est attribué aux étrangers non-résidents d’États-Unis qui gagnent un revenu aux États-Unis. Ce numéro ne remplace pas le numéro de sécurité sociale (NSS) et n’accorde aucun statut de résidence aux États-Unis. (Contrairement à une carte verte ou visa de travail). Il y a de nouvelles exigences pour les Canadiens aux États-Unis d’obtenir un numéro d’identification fiscal (N.I.)

Auparavant, l’IRS (Service des revenus internationaux) publierait un demandeur NIFP une carte NIFP. Cependant, en raison de la confusion et de la similitude avec une carte NSS, l’IRS a modifié cette politique et émet maintenant seulement une lettre de confirmation aux Canadiens de demander un numéro d’identification fiscal numéro aux États-Unis.

Si vous êtes admissible à un NSS, vous devez d’abord demander un. Les personnes admissibles à recevoir un numéro de sécurité sociale ne sont pas admissibles à recevoir un NIFP. Si l’administration de la sécurité sociale rejette la demande du demandeur d’un (NSS), ils émettront une lettre de refus. Cette lettre doit être jointe au formulaire W-7 (demande d’NIFP) lorsqu’elle est soumise à l’IRS.

On peut demander d’un numéro d’identification fiscale d’États-Unis qui aide avec les impôts?

En tant qu’un Canadien qui gagne revenu de travailler aux États-Unis, le numéro d’identification fiscal fournit plusieurs clés d’avantages. Ceux-ci inclus :

  • Diminution des retenues d’impôt à la source sur le revenu gagné d’États-Unis.
  • Demande de crédits d’impôt étrangers sur votre déclaration de revenus canadienne pour les impôts payés d’États-Unis.
  • Réduire les risques de double imposition

En plus de ces avantages, L’IRS stipule que le NIFP est tenu de déposer votre impôt aux États-Unis non-résident de retour (1040-NR), un processus de remboursement d’impôt, et retenir les impôts sur certains types de revenus dans l’États-Unis.

Comment les Canadiens peuvent obtenir un numéro d’identification fiscale (NIFP)?

Afin d’appliquer correctement pour votre NIFP, vous devez préparer le formulaire W-7 et présenter une preuve de résidence au Canada.

L’IRS a simplifié le nombre de documents qu’il accepte comme preuve d’identité et de statut d’étranger pour obtenir un NIFP. Il y a 13 documents acceptables.

  • Chaque document doit être à jour et contenir une date d’expiration. L’IRS acceptera les documents émis dans les 12 mois de la demande si aucune date d’expiration n’est normalement disponible.
  • Les documents doivent également montrer votre nom et votre photo et appuyer votre demande de statut d’étranger. Le document le plus souvent utilisé par les Canadiens qui demandent le NIFP est un passeport canadien.
  • Les copies notariées d’un avocat ne sont pas acceptables. L’IRS n’acceptera que les copies certifiées par l’agence émettrice.

Si vous ne fournissez pas ces documents, votre demande de NIFP sera refusée.

En tant que un fiscale transfrontalière opérant dans le Mississauga, nous pouvons vous aider à:

  • Obtenir un numéro d’identification fiscale
  • Coordonnez votre application NIFP pour minimiser les retards
  • Identifier les exigences de la retenue d’impôt aux États-Unis et les possibilités de minimiser ces impôts.

Veuillez noter que le formulaire W-7 pour votre numéro d’identification fiscale est généralement accepté quand il est soumis à votre déclaration d’impôt des non-résidents aux États-Unis cependant, il existe certaines exceptions à cette règle qui peuvent accélérer le processus de demande

Aussi, si vous envisagez de déposer vos impôts d’États-Unis avec Madan CA, veuillez n’hésitez pas à nous contacter pour une consultation rapide ou vous pouvez remplir une déclaration de revenus aux États-Unis et de l’envoyer à nous à amadan@madanca.com

Get In Touch

We're just a click away whenever you need help with your accounting or tax issues.

AskAllanTM

Get answers to your Canadian and U.S. tax questions straight from the source.

ASK ALLAN

Pin It on Pinterest