Un numéro d’identification fiscal du particulier (NIFP) est un numéro qui est attribué aux étrangers non-résidents d’États-Unis qui gagnent un revenu aux États-Unis. Ce numéro ne remplace pas le numéro de sécurité sociale (NSS) et n’accorde aucun statut de résidence aux États-Unis. (Contrairement à une carte verte ou visa de travail). Il y a de nouvelles exigences pour les Canadiens aux États-Unis d’obtenir un numéro d’identification fiscal (N.I.)
Auparavant, l’IRS (Service des revenus internationaux) publierait un demandeur NIFP une carte NIFP. Cependant, en raison de la confusion et de la similitude avec une carte NSS, l’IRS a modifié cette politique et émet maintenant seulement une lettre de confirmation aux Canadiens de demander un numéro d’identification fiscal numéro aux États-Unis.
Si vous êtes admissible à un NSS, vous devez d’abord demander un. Les personnes admissibles à recevoir un numéro de sécurité sociale ne sont pas admissibles à recevoir un NIFP. Si l’administration de la sécurité sociale rejette la demande du demandeur d’un (NSS), ils émettront une lettre de refus. Cette lettre doit être jointe au formulaire W-7 (demande d’NIFP) lorsqu’elle est soumise à l’IRS.
En tant qu’un Canadien qui gagne revenu de travailler aux États-Unis, le numéro d’identification fiscal fournit plusieurs clés d’avantages. Ceux-ci inclus :
En plus de ces avantages, L’IRS stipule que le NIFP est tenu de déposer votre impôt aux États-Unis non-résident de retour (1040-NR), un processus de remboursement d’impôt, et retenir les impôts sur certains types de revenus dans l’États-Unis.
Afin d’appliquer correctement pour votre NIFP, vous devez préparer le formulaire W-7 et présenter une preuve de résidence au Canada.
L’IRS a simplifié le nombre de documents qu’il accepte comme preuve d’identité et de statut d’étranger pour obtenir un NIFP. Il y a 13 documents acceptables.
Si vous ne fournissez pas ces documents, votre demande de NIFP sera refusée.
Veuillez noter que le formulaire W-7 pour votre numéro d’identification fiscale est généralement accepté quand il est soumis à votre déclaration d’impôt des non-résidents aux États-Unis cependant, il existe certaines exceptions à cette règle qui peuvent accélérer le processus de demande
Aussi, si vous envisagez de déposer vos impôts d’États-Unis avec Madan CA, veuillez n’hésitez pas à nous contacter pour une consultation rapide ou vous pouvez remplir une déclaration de revenus aux États-Unis et de l’envoyer à nous à amadan@madanca.com
Désistement
L’ information fourni sur cette page est destinée à fournir des informations générales. L’ information ne tient pas compte de votre situation personnelle et n’est pas destiné à être utilisé sans consultation de professionnels comptables et financiers. Allan Madan et Madan Chartered Accountant ne seront pas tenus responsables de tout problème découlant de l’utilisation des informations fournies sur cette page.
SOCIAL CONNECT