COMMENT ACHETER UNE MAISON AVEC UNE SOCIÉTÉ AU CANADA

Si vous êtes sur le point d’acheter une maison et êtes travailleur indépendant, alors il est très important que vous lisez cet article, car je vais vous dire comment acheter une maison avec l’argent de votre entreprise, libre d’impôt.
La stratégie consiste à prendre l’argent de votre société et à vous le donner basé libre d’impôt afin de vous aider à acquérir une maison dans laquelle vous planifiez pour y vivre.

La mauvaise manière – Comment acheter une maison avec une société au Canada

Avant je commence d’expliquer comment la stratégie fonctionne, allons voir La mauvaise manière pour acheter une maison, ce qui est des nombreux entrepreneurs font une erreur commune.
La mauvaise manière est d’avoir votre société paie un paiement de salaire de prime ou d’un montant forfaitaire pour vous. Cette manière est inefficace, parce que environ la moitié du paiement doit être versée à l’Agence du revenu du Canada pour payer pour les retenues, ainsi laissant avec vous seulement 50% pour acheter une maison au Canada.

La bonne manière – Comment acheter une maison avec une société au Canada

La bonne manière d’acheter une maison est d’utiliser l’employé prêt consenti pour l’achat d’une maison.
Voila comment la stratégie fonctionne – “Comment acheter une maison avec une société au Canada”

Étape 1 _ prêt

Votre société fait un libre d’impôt. pour vous. Le prêt doit être soutenu par un accord par écrit et une hypothèque doit être en place. Cela signifie que la maison est utilisée comme garantie pour le prêt. Ce n’est pas vraiment une grande préoccupation , car il est très improbable que vous ayez recours à votre propre prêt.

Étape 2 _ Intérêt

Vous devez payer un montant raisonnable d’intérêt pour votre société en ce qui concerne le prêt reçu.
Le montant de l’ intérêt facturé doit être égal au taux d’intérêt du marché.
Par Exemple, le marché peut être devenir 2%, 3% ou 4%. Pour determiner le taux d’intérêt du marché, vous pouvez consulter les taux d’intérêt pratiqués par les principales banques pour les prêts hypothécaires.

Étape 3 _ Modalités de remboursement

Il doit y avoir une période de remboursement raisonnable pour le prêt, comme 10, 15 ou 20 ans.
Pour detérminer la période de remboursement, se référer aux périodes d’amortissement offertes par les principales banques sur les prêts hypothécaires conventionnels.

Étape 4 _ L’emploi

En ordre pour être admissible à un prêt d’achat d’employé de votre entreprise, vous devez être un employé de votre société. En tant que, un contrat de travail est nécessaire et vous devez recevoir des chèques de paie réguliers.

Conclusion – Comment acheter une maison avec une société au Canada

En conclusion, le prêt de l’achat d’une maison d’un employé est une excellente réponse à la question. “Comment acheter une maison avec une société au Canada?” cette stratégie vous permettez de prendre l’argent de votre société, sans payer d’impôt, afin d’acheter une maison.
Bien que cette stratégie fiscale a l’air simple, c’est important que vous engagez les services d’un comptable agréé à Mississauga ou à Toronto pour assurer qu’ il est mis en œuvre correctement. S’ils y ont des erreurs, l’ARC comprendra le produit du prêt dans votre revenu imposable, ce qui va à l’encontre du but de la stratégie.

Get In Touch

We're just a click away whenever you need help with your accounting or tax issues.

AskAllanTM

Get answers to your Canadian and U.S. tax questions straight from the source.

ASK ALLAN

Pin It on Pinterest